Bannière publicitaires


Des espaces publicitaires peuvent être acquis sur le Réseau Display de Google (ex. les sites d’actualités et les blogs), sur Youtube, sur Facebook ou sur d’autres plateformes. Votre publicité s’affiche en fonction de la coïncidence entre vos mots clés (ou votre ciblage) et ceux qui se trouvent sur la page que le visiteur est en train de consulter.

Notre entreprise reçoit votre cahier des charges ou votre demande de création de bannière publicitaire. Nous prenons contact avec vous et vous posons une série de questions qui nous permettent de préciser votre demande.Voulez-vous faire connaître votre marque ou voulez-vous vendre un produit ou un service ? Quel budget mensuel désirez-vous allouer à la campagne de publicité en ligne ? Où et comment doivent être affichés les bannières publicitaires Quel est votre public cible, votre secteur d’activité ?

Ces espaces permettent l’affichage de bannières, d’animations ou de vidéos. En fonction de l’endroit ou ils s’affichent ces bannières ont différentes tailles : Leaderboard, Full banner, Half banner, Vertical banner, Pop-under, Vertical rectangle, Square pop-up, Half-paghe ad, Skyscraper, Wide skyscraper, Large rectangle, Square button, etc., etc.